Site internet de petites annonces en France

Problématique
Comment se re-faire connaître du grand public et susciter le réflexe des petites annonces en ligne face à un n°1 français très présent ?

Mission
Un message sur le ton de l'humour et de la dérision à travers 4 histoires mettant en scène un personnage attachant, l'audacieuse Victoria qui tente tout, sans aucune peur du ridicule.
Une campagne de 4 spots publicitaires dédiés au web pour communiquer sur les catégories "Objets d'occasion", "Véhicules", "Emploi" et "Immobilier" qui sont les valeurs utilisatrices fortes de la marque. La diffusion des ces vidéos s'effectue par la biais d'une stratégie digitale et social media globale : spots Youtube, page dédiée, réseaux sociaux et community management.

Résultats
 - Plus de 1 million de vidéos vues cumulées en 2 semaines sur les 4 spots.
- Plus de 2,3 millions de vidéos vues cumulées en 1 mois sur les 4 spots, dont environ 700.000 vues pour la seule vidéo "Catwoman / Superwoman"
- Vivastreet est perçu comme un site de petites annonces gratuites sur internet où les utilisateurs peuvent aussi échanger sur ces 4 thématiques d'annonces.
- La campagne de communication en ligne "Y'a plus simple" a été sélectionnée par le Festival International du Film Corporate - Films & Companies 2015.
Les 4 spots :

Victoria, superwoman des temps modernes, cherche par tous les moyens à déposer
son CV sur le bureau d'un recruteur.

Victoria, femme invisible loue son appart'.

Victoria, Maillot jaune vend son vélo.

Victoria, pompom girl vend sa voiture.

Les autres projets

Back to Top